Nettoyage à la vapeur

Les nettoyages conventionnels type machine haute pression ne fonctionnent plus sur vos entrée, vos allées de garage, vos murets?

La cause est simple, la haute pression d’eau agresse les micro-organismes végétaux qui avec le temps se fortifient de plus en plus et se réfugient en profondeur dans les pores de la pierre. 

L’usage de la vapeur et l’unique moyen de nettoyer efficacement (température jusqu’à 134°C) et surtout de manière naturelle, sans endommager votre support en pierre, granit, béton avec une basse pression et 100% sans produits chimiques !
​​​​​​​
Notre procédé à la vapeur ne se limite pas au seul nettoyage superficiel du support, mais le stérilise et pénètre dans les pores jusqu’à la racine des micro-organismes (algues, lichens et mousses). Le support est stérilisé, nettoyé et reprend son aspect initial.


Nettoyage-a-la-vapeur.png

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience et recueillir des statistiques sur les utilisateurs. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez cet usage de cookies